LE BRASSIN
Tous les
derniers samedis du mois la Brasserie organise un
BRASSIN PUBLIC.

En arrivant à la brasserie à 9h du matin vous pouvez assister à toutes les étapes menant à l’élaboration d’une de ses bières ou à une partie seulement si vous arrivez plus tard.
Ce jour là, la « Cense de la Brasserie à Vapeur » est ouverte pour les dégustations des bières et produits de la maison.
Vers midi et demie, vous pouvez participer au repas préparé par la brasserie. Vous y découvrirez des plats confectionnés avec ses bières.
Suivant les envies du moment, sont à déguster entre autres : Saumon mariné à la FOLIE et fumé – Pain à la bière – Potjevleesch à la SAISON DE PIPAIX – Rillettes à la VAPEUR VANILLE – Porc à la COCHONNE – Potage ou dessert – Buffet de Fromages belges artisanaux et aussi ceux affinés à la bière par Jacky CANGE.
Le tout arrosé copieusement (on s’en doute) des bières du Cru.
Ambiance, chaleur et convivialité sont au rendez-vous.

Brassins Publics Tous les derniers samedi du mois.
Visite de la brasserie avec dégustation des bières et participation au repas de midi

Pour participer au repas, il est indispensable de réserver (le plus longtemps possible à l'avance): le nombre de place est limité.

0032(0)662047. 0032(0)495259452. 0032(0)494509816.
Pour des informations complémentaires, vous pouvez également nous écrire parMails : brasserie@vapeur.com et vinciane007@hotmail.fr